LE CLOS SAINT-LOUP

Calme et bien-être en bords de Loire

 
 

UNE VILLE DYNAMIQUE,

ENTRE ORLÉANS, LOIRE ET FORÊT

Au cœur de l’agglomération orléanaise, Saint-Jean-de-Braye offre à ses 20 000 habitants, une situation privilégiée, un territoire dynamique au cadre de vie préservé. Les bords de Loire, de nombreux parcs et jardins, composent cet environnement agréable et apaisé. La proximité immédiate d’Orléans, reliée directement par le tram, permet de bénéficier de l’animation et tous les services de la capitale du Centre-Val de Loire.
À 1h de Paris en train, Saint-Jean-de-Braye participe au rayonnement économique d’Orléans, avec une des zones d’activités parmi les plus dynamiques du Loiret. Dans cet environnement porteur, proche de la nature, les multiples activités culturelles et sportives s’apprécient à pied ou à vélo.

CALME ET BIEN-ÊTRE

EN BORDS DE LOIRE

Le quartier résidentiel du Clos Saint-Loup est bordé par le port Saint-Loup, les parcs du Vallon Saint-Loup, de la Pomme de Pin et par la limite Est d’Orléans. À 500 m de la résidence, le tram permet d’accéder en quelques minutes au centre-ville orléanais. À quelques pas, les berges de Loire et le chemin de halage sont une invitation aux balades en toute sérénité.
La rue du Faubourg de Bourgogne, desservie par le bus, est ponctuée de commerces, brasseries, services médicaux et de supermarchés urbains. Crèche et école élémentaire se trouvent à proximité. Dans un rayon de 500m, tout est accessible à pied pour faciliter votre quotidien.